Publié le 31 mars 2015, modifié le 18 octobre 2015.
Par La Rédaction

4 tendances à surveiller dans le Mobile-First Search

Publié le 31 mars 2015, modifié le 18 octobre 2015.
Par La Rédaction

4 tendances à surveiller dans le Mobile-First Search, rapidement !

Les nouveaux chiffres de eMarketer reflètent la dynamique croissante dans l’industrie du mobile avec des estimations qui envisage pour la publicité mobile le double de celui de votre PC en 2017, et en 2019, le mobile représentera 72 % du total des dépenses de la publicité numérique !! L’année dernière, comScore a indiqué que 60 % du temps en ligne est passé sur le mobile, la majorité des activités se passe au sein des applications.

Voici 4 points qui vont devoir être à l’ordre de jour de vos discussions sous peine de disparaitre. (du mobile 🙂 appelez nous, nous avons de bon sapeur pompier dans ces domaines…

Boom ! Google vous  pousse à investir !

Les classements de votre recherche sur mobile sont sur le point de devenir plus convivial. Le 21 Avril, Google change ses algorithmes pour tenir compte des efforts des entreprises qui on adapté leur présence au support contraignant du mobile, il faut savoir le dire un écran même de 5″ n’est pas la panacée pour faire certaines choses 🙂 il est clair que pour les commerçants qui n’ont pas pris le temps de faire la transformation dans ce domaine, le temps est très proche maintenant de faire un geste. Peser les avantages et les inconvénients de votre approche sur mobile et penser que Google a dit que ce changement aura un “impact significatif” sur les résultats de recherche 🙂

Près de 40 % des sites seront impactés selon Google. Et vous, serez-vous pénalisés ?

Bing ! Se déplace enfin sur mobile

Dès le 23 Mars, Bing a déployé une mise à niveau pour un meilleur ciblage des campagnes de Pub de vos Device. Cette mise à jour de Bing signifiera que les campagnes cibleront tous les périphériques par défaut et il vous faudra vous adapter. Bing a également indiqué l’introduction prochaine d’extensions d’applications mobiles pour conduire à la découverte supplémentaire d’application dans ce vaste marché.

Explosion des App

La découverte d’application n’est pas qu’une partie de jeu. Pour profiter vraiment, vous devez avoir les outils en place pour mesurer et suivre au-delà de l’installation. C’est ainsi que vous serez en mesure d’augmenter la valeur de vos clients dans l’ère mobile. Le grand nombre d’applications disponibles crée la fragmentation du marché, même quand il s’agit de rechercher une activité précise. Les Consommateurs mobiles d’aujourd’hui vise des applications de rapidité et de commodité et spécialisés qui répondent à des besoins spécifiques (Taxi, Cinema…).

Ils sont nombreux comme Yahoo, Twitter, Facebook en offrant leur propre SDK pour intégrer leurs outils dans les applications. Il vous faudra les maîtriser !! Et faire vos choix. D’ailleurs qui peut se lancer au travail d’un super SDK qui serait là sur couche ultime 🙂

Local et Mobile, depuis toujours

En fait peu ont compris ses 2 atouts, on force le trait volontairement, mais si peu 🙂 nous ne pouvons pas parler de mobile First sans mentionner l’implication de la recherche locale. Des recherches récentes nombreuses ont constaté que la majorité des mobinautes se tournent vers les mobiles pour la recherche d’informations axée localement. Donc l’expérience de la recherche que vous donner dans vos apps est crucial fini le temps, d’un moteur artisanal, il va falloir investir, je vous encourage à lire les questions que nous avons posé à une startup sur le sujet, Algolia.

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